Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à faire sur le Net ?
28 août 2007

Choixpeau ?

Encore un test !

Ben oui, si vous êtes là, c'est que vous avez rien à faire de votre vie, alors amusez-vous !

Perso, chuis à Serdaigle. Pff...Je ne suis pas encore assez vicieuse pour entrer à Serpentard ???

Asphodhell
(ou Asphodèle, ou Fleur des Enfers, ça veut tout dire la même chose !)
tu vas aller à

SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

hpo_shield_04

Test du choixpeau magique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heu moi c'est pas mieux, j'suis à Gryffondor! T'imagine la honte! lool <br /> enfin apparemment je suis quelqu'un de <br /> "Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral."<br /> <br /> Ah mais lol! suis vachement déçue là lol
A
Pas mal cette petite description de toi ! Meme si j'ai cru lire le mot modeste, plutot marrant pour une fille qui met en pseudo "I Love Me" n'est ce pas miss ??? LoL<br /> Allez, je te taquine ... Pour me faire pardonner je t'envois pleins de BiZouS, heureuse hein ? LoL<br /> A Bientot !
Rien à faire sur le Net ?
Publicité
Rien à faire sur le Net ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité