Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à faire sur le Net ?
28 août 2007

Your japanese name is...

Si vous avez envie de savoir ce que donne votre prénom en japonais...

Moi c'est :

girl
Sakuko Konoe

Evidemment, c'est du n'importe quoi, mais c'est marrant et ça occupe 2 min de votre vie !

En plus, ils ont osés m'habiller en rose les salauds...Tss.

Bon, maintenant, faut que je cherche ce que ça veut dire...

What's your Japanese Name?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'est quand même assez marrat! Moi mon nom japonais c'est "Mine Watanabe", bah ça va encore...et à mon avis dès que t'es une fille ils t'habillent en rose lol!
M
oh, marrant ce petit site!!! comme tu dis, ca occupe sympatikement deux minutes! ;)
Rien à faire sur le Net ?
Publicité
Rien à faire sur le Net ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité