Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à faire sur le Net ?
20 novembre 2007

The Death Clock

Un p'tit "jeu" pour tous ceux qui m'ont demandés de continuer mon blog.

Niark.

skullheavenROSE

Ca correspond à votre date de mort si vous ne mourrez pas écrasés par une grue (le machine, pas l'oiseau, hein !) ou si vous n'êtes pas mangés entre temps par un hamster carnivore.

Il apparait malheureusement pour vous que je vais encore vous faire chier pendant au moins 80 ans.

The Death Clock

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien moi, je disparaitrais en 2065 pour venir vous hanter LoL ! Je serais encore là pour Noel, je pourrais ouvrir mes cadeaux :) Si c'est pas de la bonne nouvelle ça !<br /> Merci pour cet article très gai et rassurant ! LoL Mais dis voir, toi qui était censé vivre super longtemps, comment ça se fait qu'il n'y a toujours pas eu d'autres ajouts ! Allez un tit effort !!! On veuuuuuuttttt un article ! LoL <br /> Bizous<br /> (bon courage si tu es en exam ou si ca approche)
M
Moi c'est le 24 aout 2066! Abusé et trop pas crédible, étant donné que je mange sainement, que je ne bois pas ni ne fume ou prends de la drogue! <br /> <br /> Je vivrais au moins jusqu'à 100 berges, rien que pour faire chier les gens! na! (en plus je crève 2 jours avant ma soeur, si ça c'est pas abusé!!)
H
Ben moi je vais crever le 26 août 2066 chouette! XD <br /> Même pas 60 à vivre ça craint...^^
M
oh ben c est plein d'optimisme cet article di voir lol <br /> moi veux pas savoir..<br /> t aurais pas du dire ke t'allais vivre lgtps, les jaloux de ton blog vont venir s'attaquer a toi pr te neutraliser lol ;)<br /> <br /> UN NOUVEL ARTICLE UN NOUVEL ARTICLE UN NOUVEL ARTICLE!!!!
Rien à faire sur le Net ?
Publicité
Rien à faire sur le Net ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité