Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à faire sur le Net ?
14 septembre 2007

Hors des sentiers battus

Les filles, éloignez vous de l'écran !!!

Ici, ils font des tas de choses marrantes en chocolat !

13220_boite_a_outils02

Des boîtes à outils,

13257_arbre16

Des arbres,

13210_tour_eiffel1                  13156_bouquet_20amour

Des tours Eiffel, des bouquets...

Il existe deux vraies boutiques en France et une sur le Net.

Et ils font des prêts de fontaines à chocolat.

Fontaine

HSB

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nan? !!!! si!!!!! tu r'mets ça! hummpf! note, ça me rappelle que lors de l'annif des twins billou et tomy, de tokio hotel, ben y zavaient une fontaine de chocolat..;t'es presque pardonnée, du coup!
M
Des....des prêts de fontaines en chocolat????????<br /> ..............<br /> Mais tu vas finir par me faire mourir d'overdose, toi tu sasi!! ToT (chocolaaaaaaaaaaat)<br /> <br /> Bon c'est décidé, demain, je passe au Parrain, et je te ramène un cake, ça te va comme deal? Et pis j'en profiterais pour mettre de la bave partout, ils seront obligés de me refourguer les gâteaux et autres chocolats!! Comment ça, ça marchera pas? <br /> <br /> Bon j'irais pleurer devant les prix, et me contenter d'un cake...Sight la vie est injuste.
Rien à faire sur le Net ?
Publicité
Rien à faire sur le Net ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité