Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à faire sur le Net ?
10 septembre 2007

Nemo

Livraison de nuit sur Paris.

Pour les prix, j'ai fait "glups". Mais il y a largement plus de choix que chez Eat'n Drink et le menu infiniment plus gastronomique...

Les prix sont assez ...étranges pour certaines choses. Par exmple, le bouquet de 11 roses à 50€, bon, faut pas abuser. Et à côté, pour seulement 3€, vous récupérer 5 flûtes à champagne !

accueil

Enfin, il y a certaines choses qu'on ne trouve pas partout non plus ! De la peinture chocolatée, un magic stick au caviar (pour les yeux fatigués !), du fois gras, etc...

A noter qu'ils peuvent se reconvertir en room service pour les hôtels ! Y'en a qui perdent pas le Nord...

Pour "rapidité et discrétion", bizarrment, j'ai imaginé des ninjas...Mmm...J'aime mon imagination fertile.

Nemo

Publicité
Publicité
Commentaires
Rien à faire sur le Net ?
Publicité
Rien à faire sur le Net ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité