Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à faire sur le Net ?
10 septembre 2007

On partage nos idées...

Sur ce billet, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon blog, les moyens de l'améliorer, et surtout, SURTOUT, que vous mes donniez vos TROIS sites favoris.

hands_by_peeteey

Des sites que vous aimeriez faire découvrir à d'autres, quoi, pas ceux qui sont déjà présentés sur le blog...

(TROIS, pas un de moins, pas un de plus. Et je compte les blogs comme des sites ici, hein !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien sur, le message à la con est passé lui...tsss 'videm'ment, y avait les liens liked... <br /> alors:<br /> <br /> <br /> <br /> no comment:<br /> faineant point com<br /> taovillage point com<br /> clik sur yi king....<br /> et sinon quand t'as pas des amis qui s'bougent pas sans leur mp3, leur nitendo, ou sur recommandé postal et deux milles sms pour la mémoire, avec en prime leur mauvaise humeur...<br /> quefaire point be
N
mon message a pas passé...
A
Alors, tout d'abord saches que trois sites à choisir n'est pas choses facile avec tous ce que tu as pu mettre sur ce blog ! J'en ai choisi trois quand meme bien que j'en rajouterais bien trois autres si c'était possible LoL<br /> Bref j'ai bien apprécié "La Boite A Badges", pas cher tout le monde peut créer et les créations proposées sont vraiment originales !<br /> <br /> Ensuite je dirais le site "consacré" aux hommes "Commeuncamion" ! Vi je sais c'était censé etre pour les hommes mais j'ai quand meme été un coup d'oeil et c'est souvent bourré d'humour et donc agréable à parcourir !<br /> <br /> Et pour finir (le meilleur pour la fin LoL) "Mechant Vinyl", alors ça j'ai adoré ! Pleins de choses sympas pour décorer les murs de nos maisons ! Et puis le principal: il y a pour tous les gouts , de quoi ravir tout le monde ! J'adore !<br /> <br /> Donc voilà, merci pour ces belles découvertes ! Comme dirait le commentateur précédent une des critiques que l'on pourrait te faire c'est de publier trop vite pour nous LoL Et encore je ne peux pas t'en vouloir parce qu'au moins dès que je ne sais pas quoi faire je viens ici et ça m'occupe un bon moment :)<br /> Pour ce qui est de l'amélioré je ne sais pas ce que tu pourrais faire de plus à part le "design" du blog parce que niveau contenu: c'est le top !<br /> <br /> Je n'aurais qu'une chose à dire : ne t'arrete pas en si bon chemin ! :) LoL
M
Alors mon top trois pour l'instant des sites sur lequls je vais le plus traîner...Bah c'est des sites de bouffes!! <br /> <br /> Est ce que c'est vraiment intéressant? bon quand même:<br /> <br /> 1 -Chocolat et caetera (j'ai déjà testé deux recettes!! je compte en faire pleins d'autres, faut dire y'a vraiment des trucs sympa) >Seul point négatif: les ingrédients difficilemment trouvables pour certaines recettes (genre la farine de kamut ou de lupin, ça court pas les rues...<br /> <br /> 2 -Cake in the city! très sympa, et puis pareil, ça regorge de trucs de de machins qui font baver! maim miam XD<br /> <br /> 3- le Hamburger et le croissant XD y'a des trucs cool aussi!<br /> <br /> Brefle, sinon j'aurais pu citer ff.net, deviantart, reflet d'acide...Mais bon ! Je les connais déjà XD<br /> <br /> Sinon le reproche que je te ferais, c'est sur le design (bah ouais, t'aurais pu faire mieu niveau police de titre è_é et le vert en bordure est pas extra. (la couleur des messages est un peu claire d'ailleurs)<br /> Ah et tu poste trop rapidemment! J'ai pas le temps de suivre! lol
Rien à faire sur le Net ?
Publicité
Rien à faire sur le Net ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité