Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à faire sur le Net ?
4 septembre 2007

Le hamburger et le croissant

Ceci est un "blog culinaire d'un française un peu turque aux USA".

Comme la présentation était super bien faite, je l'ai laissée ! ^^

Voici un aperçu de ce que vous pourrez y trouver :

100_59601

Pain perdu aux noix de pécan et sirop d'érable

100_5103

La vraie recette des  chocolate chip cookies

macarons_20les_20bons

Marunchinos

Le hamburger et le croissant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu vas pas poster des trucs que sur la bouffe, rassure moi? <br /> Déjà que j'ai mangé des trucs dégeu à midi! (du riz soit disant au curry et aux crevettes! Mais ça avait vraiment pas le goût de curry! Beurk.)<br /> <br /> En tout cas la recette de cookie, je m'en fiche, la mienne a déjà suffisament de succès...Quoique, pourquoi pas pour varier les plaisirs? <br /> M'enfin, ne me dites pas que pour occuper mon temps libre, je vais me mettre à cuisiner!! Le drame!! ToT lol<br /> ++ ^^
A
Oh oh oh ... je crois que j'ai vu des Cookies !!!!<br /> Va bientot falloir que je me censure ton blog tu sais !!!
Rien à faire sur le Net ?
Publicité
Rien à faire sur le Net ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité