Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à faire sur le Net ?
26 août 2007

Qu'est ce qu'on écoute aujourd'hui ?

Si comme moi vous n'aimez pas surfer sur le Net en silence, alors je vais vous présenter dans les billets "Qu'est ce qu'on écoute aujourd'hui ?" des artistes à ne SURTOUT pas manquer !

Aujourd'hui, on écoute PJ Harvey qui a une classe folle.

195708

Et on se focalise plus particulièrement sur son album " Stories From The City, Stories From The Sea" qui est le meilleur, selon moi.

Ah oui, petite précision, avec moi, il ne faudra pas vous attendre à écouter grand chose d'autre que du rock ou ce qui s'en approche...

ENJOY !!!

Hop, on va sur Last.fm écouter quelques morceaux :

Last.fm - PJ Harvey

Publicité
Publicité
Commentaires
Rien à faire sur le Net ?
Publicité
Rien à faire sur le Net ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité