Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à faire sur le Net ?
26 août 2007

U.O. Urban Outfitters

Bien, on commence par un site que j'ai découvert ce matin même.

Le site en lui même ne paye pas de mine, mais ce qu'il y a dedans...WAHOU !!! Ca vaut vraiment le coup d'oeil !

Vous pourrez vous faire plaisir à plus ou moins modeste prix ...

Admirez la beauté des petites choses qui traînent là-dedans : vêtements à la pointe de la mode, accessoires et déco sublimissime.

13282983_03_f   13487772_00_b   13545983_03_b

Il y a un lien en bas de page qui s'appelle "Urban Europe" pour nous, pauvres petits européens abandonnés (Merci à Dadou pour l'info !).

Urban Outfitters

Urban Europe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, c'est assez courant j'ai l'impression, des sites qui ne livrent pas à l'international (ou en France, c'est selon) <br /> <br /> Je sais pas si c'est de la discrimination (p'tet ben que oui) ou juste une affaire de practicité, mais c'est vrai que la poste française...ben c'est biende la merde. <br /> En tout cas c'est bien balot, moi j'aurais trop voulut avoir le sac "I love me"! XD
D
salut !<br /> je voulais te remercier de m'avoir fait découvrir ce site ! mais j'ai du mal ou ils ne livrent pas en France? ça serait dommage pq j'ai vu une veste trop belle !!<br /> (au faite j'ai trouvé ton blog par l'intermédiaire de suicidal...)<br /> tu pourrais me tenir o courant stp
Rien à faire sur le Net ?
Publicité
Rien à faire sur le Net ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité